Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Équipement, comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Équipement, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Équipement, comment ça marche?   Équipement, comment ça marche? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:28

Ah ben ouais mais déjà, c'est quoi l'équipement? Neutral

Bonne question, jeune padawan démon! Dans les jeux de rôle habituels, l'équipement, c'est ce que porte ton perso: ses armes, ses vêtements, son bouclar, la boîte d'allumettes de McGiver, le couteau magique de Rambo etc.

'Tain, tu fais de l'humour mais à part ça?!
Evil or Very Mad


D'accord, le floodeur qui est en moi se retire et laisse place à l'admin et MDJ. Dans Good to be bad, l'équipement, c'est pas 36 000 trucs! Principalement, il y a les armes, blanches ou à feu.

Mais ce n'est pas tout! Il y a aussi des reliques et autres artefacts magiques qu'on peut porter autour du cou ou à la main, pour amplifier ses pouvoirs, avoir la classe et...


Oui bon ça va j'ai compris! C'est bien beau tout ça, mais comment on l'obtient cet équipement?
scratch

On ouvre des coffres?

Plus sérieusement, pour obtenir de l'équipement, il faut faire du roleplay.
Je m'explique avant que tu ne poses une question!^^
Si tu décides d'obtenir de l'équipement, tu envoies un mp à un MDJ, pour l'instant je suis le seul donc, en lui expliquant ce que tu veux comme équipement, pourquoi, comment tu l'obtiens, etc.

Voyons maintenant les mp qu'on peut envoyer:


MP PAS BONS:

Citation :
lol slt je veu tro 1 ptin d'arme tu vois dc j'envoa le mp ptdr!
Citation :
Ouais alors mon perso il a besoin d'une arme de malade j'veux qu'un moine shaolin me donne une épée runique du moyen-âge qui me confère des pouvoirs de demi-dieu et pis aussi un sceptre de pouvoir qui électrifie l'âme de mes adversaires!!!

MP BONS:

Citation :
Salut, j'adore trop ce jeu, tu fais un super admin et MDJ phouloulou comme c'est dément j'mets des +5 sur les trucs de vote parce que ce forum il est trop trop trop trop bien et pis waouh et autres onomatopées diverses exprimant la joie. Au fait, j'pourrais pas avoir une arme?
Citation :
Salut, vu que je joues un incube et que sa puissance physique n'est rien comparée à d'autres persos, afin de ne pas être défavoriser, j'aimerais avoir une arme blanche, genre katana, histoire de pouvoir me défendre. Merci.


Je vois donc quand on t'a bien léché les bottes, on a de l'équipement? Cool


Tout à fait!
Enfin, euh, non!^^
Tu n'es pas obligé(e) de me lécher les bottes, hein?!
Plus sérieusement, une fois que tu auras le consentement d'un MDJ, tu devras faire du roleplay pour acheter ton arme, généralement à l'armurerie, ou autre si tu précises ou si le MDJ te le précise.
Après du rp plus ou moins long vu sa qualité, tu obtiendras ton arme.

Et je pourrais buter tout le monde avec?
Twisted Evil

Nan faut pas rêver!
Avant de pouvoir t'en servir, il y aura à nouveau du roleplay pour expliquer que tu apprend à t'en servir.
Au terme de ce rp, tu pourras pleinement profiter de ton arme...

Et buter tout le monde avec???

Pas vraiment non!
En fait, tu remarqueras une barre appelée Pouvoir dans ta feuille de perso. À chaque utilisation d'équipement, cette barre diminuera, tu ne pourras plus rien faire si elle tombe à 0.

C'est plutôt sadique! Crying or Very sad

Non, ça permet de ne pas abuser de ton équipement!
Ah oui, une dernière chose!
Pour les demandes par mp, c'est uniquement pour les armes!

Tout ce qui est objet magique, ce sont les MDJ qui vous mp afin de vous dire que vous pouvez obtenir un tel objet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement, comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: Règles :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser