Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relancer le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:59

Bon, le forum devient de plus en plus inactif...
Cerise ne s'est jamais connecté, je vais essayer de la joindre et de lui demander de poster.
Anélia pareil, faudrait qu'elle commence le roleplay.
Quant à Artrio, il va être inactif pour je sais pas combien de temps.

Bref, de 4, on se retrouve à 2, c'est un peu la galère! Sad
Good to be bad est enfin inscrit sur l'annuaire de Tour de Jeu, ça devrait nous attirer des membres, mais bon!

Y auraient-ils des solutions pour relancer les forum???
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Relancer le forum Left_bar_bleue70/100Relancer le forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Relancer le forum Left_bar_bleue0/0Relancer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:35

Cerise? Recherche, recherche.
Ah, Cerise! Oui, j'ai vu la mention "touriste"!
Sinon, pour relancer le forum, je vais essayer de trouver un ou deux membres (je ne promet rien, loin de là), j'avais un pote qui voulait s'inscrire, mais je crois qu'il a oublié. Sinon, je ne vois que la pub pour attirer de nouveaux membres! Alors, faites de la propagande! N'hésitez pas à dire :
C'est le meilleur forum, il est là depuis à peine deux jours et il y a déjà dix-sept membres, ils sont tous sympathiques et [adjectif mélioratif de votre choix, si possible en mettre plusieurs] ; vous ne le regretterez pas, c'est un concept unique qui n'avait encore jamais été testé, celui qui poste le plus de message gagne une wii (Orkam, gaffe au portefeuille!) ; de nombreuses aventures sont prévues, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:25

Ouais, mais bon.
j'inviterais bien des potes dessus, mais je préfères pas, vu qu'on nous surnomme la "bande des connards", tu comprendras pourquoi vaut mieux pas qu'ils viennent.

Sur un vieux fofo rp créé par mes soins, c'était parti en couille sur Obi-Wan Kenobi assiégant Hitler, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Relancer le forum Left_bar_bleue70/100Relancer le forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Relancer le forum Left_bar_bleue0/0Relancer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:49

:p
Obi-wan assiégeant Hitler, je vais finir par penser qu'il n'y a pas de gens sérieux ici!
Et pour la wii?
Enfin, à part les menacer d'écrire à main armée ; faire un personnage appelé "naruto" pour pouvoir mettre ton forum dans les sites réservés aux forums de naruto, je ne vois pas trop.
Branche la machine remue-méninges.

Je vais essayer de trouver un truc génial, mais je ne garantis, là encore, rien.

Sinon, tu peux peut-être essayer de contacter deux ou trois personnes de tes anciens forums? Pas les obi-wan/hitler/staline/alien/spider-man, bien-sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

J'ai une excellente idée!
Ou plutôt j'ai reçu un super mail!
Un ancien de Mercuria, un super forum de roleplay qui a fini par couler, a fait son forum JdR.
Il y a sûrement de la pub et du partenariat à la clef!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Relancer le forum Left_bar_bleue70/100Relancer le forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Relancer le forum Left_bar_bleue0/0Relancer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

Espèce de sournois voleur d'utilisateurs de forums!
Excellente idée! Cherchons des forums en train de couler, et raflons leurs membres! Je t'adore Orkam!
Sinon, je suis en train de faire une carte des environs de Devil's Creek, mais le logiciel n'est pas forcément compactible avec Internet, il s'agit d'Autorealm ; Ici pour le tutorial (traduit par Google)
Donc, enseignez-moi, comment fait-on une capture d'écran sur un pc? (j'ai l'habitude des macs, alors je me débrouille un peu mal sur les PC.)
Et donne-moi plein d'infos sur les environs! La carte va peut-être attirer du monde! (Ether=un garçon qui se fait des illusions)
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:30

Sur un pc, pour faire une capture d'écran, tu appuies sur la touche Impr écran, que tu devrais trouver vers les touches F12, dans ces eaux-là!^^
Ensuite, tu ouvre un logiciel comme paint et tu fais coller!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Relancer le forum Left_bar_bleue70/100Relancer le forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Relancer le forum Left_bar_bleue0/0Relancer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:32

Ah, encore une question (je sais que je suis nul, mais bon, personne n'est parfait! Pas moi, en tout cas...) Comment je fais pour mettre l'image en ligne? Parce que si je suis le seul à la voir, ça ne servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:36

effectivement!^^
Mais on est tous passé par là, t'inquiètes!^^
tu va là:
Image Shack
C'est un hébergeur tu sélectionne ton fichier, tu l'envoies, il te donne des liens, tu prends le dernier, juste avec le lien de l'image et voilou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Relancer le forum Left_bar_bleue70/100Relancer le forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Relancer le forum Left_bar_bleue0/0Relancer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

Décris-moi avec précision les environs de la ville, la carte sera beaucoup mieux! J'ai presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:48

Ben tu trouveras quelques réponses ici:
Devil's Creek
Enfin, ben y'a d'abord la périphérie, avec des motels, une gigantesque ZI, puis surtout de la forêt, genre forêt noire avec des arbres hauts et sombres et tout le tralala et puis bien sûr la ville borde l'océan Atlantique, avec la Crique du Diable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Relancer le forum Left_bar_bleue70/100Relancer le forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Relancer le forum Left_bar_bleue0/0Relancer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

Ben en fait, j'ai pas vraiment la touche Impr écran (j'utilise un portable) --'
Mais j'ai une idée :
Phase 1) tu télécharge Autorealm
Phase 2) je t'envoie un mail avec la carte jointe (elle est un peu pourrite, mais bon...)
Phase 3) tu t'occupes de l'héberger et de la mettre sur le forum

Mais si tu sais où est située la touche sur un portable, dis-le moi et je m'en occuperai avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Relancer le forum Left_bar_bleue70/100Relancer le forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Relancer le forum Left_bar_bleue0/0Relancer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:18

Fausse alerte, tout marche (c'était écrit Impécr au lieu de Imp Ecr et avec mon intelligence extraordinaire, je n'ai rien deviné). Par contre, je n'arrive pas à mettre l'image de paint dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Relancer le forum Left_bar_bleue70/100Relancer le forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Relancer le forum Left_bar_bleue0/0Relancer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:26

TRIPLE POST POWER!!!!
Relancer le forum Carteimpcrandevilscreeksh3.th

C'est pas très détaillé, donc en gros :
-le point rouge c'est la ville ; en rouge sombre la périphérie
-Les traits gris sont des routes
-Les choses marrons et verts sont des arbres
-les trucs gris en pointillés sont des falaises
-la tache jaune c'est du sable
-on dirait une île mais je ne pouvais pas faire autrement à moins de dessiner toute l'amérique
-Cliquez dessus pour la voir un peu plus détaillée
-le petit rectangle marron c'est l'église
-le rond gris c'est le port
-Je vais essayer de plus détailler
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Relancer le forum Left_bar_bleue70/100Relancer le forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Relancer le forum Left_bar_bleue0/0Relancer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

Relancer le forum Cartedevilscreekvillepv8.th

Cette fois, je n'ai fait que la ville (admirez les routes, le seul truc à peu près réussi), mais sans mettre toutes les habitations. Les légendes sont sur la carte, (cliquez dessus) en rouge vif c'est le centre et autour la périphérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: À propos de Good to be bad :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser